Ce jeudi 2 octobre dans Gala N°1686, découvrez le sommaire en vidéo !

Ce samedi 4 octobre, Dorothée sera l’invitée d’Isabelle Ithurburu dans 50’ Inside. L’occasion pour la chanteuse et comédienne de faire de touchantes confidences, comme l’a révélé le compte Instagram de l’émission en avant-première.

Bonne nouvelle pour les fans de Dorothée, toujours aussi populaire malgré les années qui passent : ils vont pouvoir découvrir les émouvantes confidences de leur idole dans le portrait de 50’ Inside  de ce samedi 4 octobre. Un moment qui s’annonce riche en émotions, comme le dévoile un extrait inédit publié en avant-première sur le compte Instagram de l’émission. On y découvre la star de la télé, qui fera bientôt son grand retour sur scène, face à Isabelle Ithurburu. Alors, pourquoi n’a-t-elle jamais eu d’enfants ? Par choix personnel, ou était-ce un choix «imposé par [son] rythme» ? Visiblement émue, c’est par un geste de la main et un regard lourd de sens que Dorothée a répondu à cette question, avant de secouer la tête, les yeux embués, exprimant sa volonté de ne pas en dire plus…

Sans insister, la présentatrice de l’émission de TF1 a alors demandé à la chanteuse et comédienne : «Si c’était à refaire, tout ça ?» La star aurait-elle fait des choix différents ? En réponse à cette question que chacun se pose un jour, Dorothée a répliqué en toute sincérité : «Je ne peux pas répondre, parce que personne ne peut répondre !» Philosophe, celle qui avait confié au micro de RTL ressentir une certaine appréhension à l’idée de remonter sur scène a également expliqué qu’elle n’avait aucun regret à l’égard de son chemin de vie ou des décisions qu’elle a prises. «Ça ne sert à rien, les regrets. À rien du tout !» a lancé Dorothée, retrouvant l’indéboulonnable sourire qui l’accompagne depuis ses débuts. Une séquence émouvante que vous pouvez retrouver ci-dessous.

PHOTOS – Dorothée : découvrez son évolution physique


Passer la publicité

Dorothée : cette affection sans faille qui continue à la porter

Comme le rappelle Isabelle Ithurburu, Dorothée a longtemps été «la plus grande nounou de France», elle qui rassemblait un nombre incroyable d’enfants devant ses émissions. Aujourd’hui, ces enfants ont grandi, mais ils n’ont pas oublié celle qui a bercé leur enfance : quand les premières places pour sa tournée ont été mises en vente, elles se sont envolées en huit minutes à peine… C’est d’ailleurs ce lien, toujours aussi fort, qui a décidé la star à revenir sur le devant de la scène, comme elle l’avait confié à Télé-Loisirs en juillet dernier : parce que « les copains [l]e [lui] ont tous demandé ! » Si la chanteuse n’a pas connu la maternité, pour la «génération Dorothée», elle fait toujours un peu partie de la famille, comme en témoignent les innombrables courriers qu’elle continue à recevoir.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias