
Le Monde – « Le raid d’Israël sur le Qatar fut une grosse bourde. Qui est peut-être à l’origine du plan de paix pour Gaza »
by mrnobody0013

Le Monde – « Le raid d’Israël sur le Qatar fut une grosse bourde. Qui est peut-être à l’origine du plan de paix pour Gaza »
by mrnobody0013
3 comments
Une bourde ? Et 60000 morts recensés en 2 ans de guerre on appelle ça comment ? Une bisbille entre voisins ?
Ou alors, imaginez un instant, Israel n’est pas “l’entité sioniste genocidaire” comme le répètent à l’envie les perroquets de l’Iran mais un pays prêt à tout pour récupérer ses ressortissants retenus en otage et réduits à l’état de cadavres vivants. Et dans prêt à tout il y avait envoyer un missile en plein sur les dirigeants du Hamas planqués dans un pays qui prétend d’un côté negocier un cessez le feu et de l’autre encourage lourdement la poursuite de la guerre et l’explosion d’antisémitisme mondiale. Avec un message clair “prochaine fois, ce sera directement sur ton palais”
Imaginez comme ça semble vachement plus logique de dire qu’ils ont réussi à mettre un bon gros coup de pression sur les types qui peuvent débloquer la situation, plutôt que de dire qu’ils ont fait une erreur en les cabardant.
Une bourde qui va libérer les otages. Faut être tellement enfoncé dans le complotisme antisioniste qu’on en est devenu antisémite pour oser dire ça.
Le Monde devrait avoir honte d’écrire un truc pareil.
Ded innocents vont être libérés, des civils vont cesser de mourir, c’est ça qui compte.
Vraiment j’essaie de comprendre « l’autre camp » mais je n’y arrive pas …
Je n’arrive pas à comprendre ces 75 ans, comment on peut faire ça à d’autres êtres humains ?? Comment ?
Comments are closed.