* PUBLICIS

PUBP.PA

a relevé mardi sa prévision de croissance 2025, pour la deuxième fois cette année, l’activité du groupe publicitaire français ayant été soutenue par la forte demande de ses clients pour des produits et services liés à l’intelligence artificielle.

* MICHELIN

MICP.PA

a abaissé lundi son objectif de résultat opérationnel des secteurs (ROS) pour l’exercice 2026, le groupe citant une activité qui s’est détériorée plus fortement que prévu en Amérique du Nord.

* LVMH

LVMH.PA

doit publier ses résultats trimestriels après la clôture de la Bourse de Paris.

* SAFRAN

SAF.PA

– Le directeur général du groupe, Olivier Andries, a déclaré lundi que le motoriste français était “en bonne voie” pour produire suffisamment de moteurs afin de permettre à AIRBUS

AIR.PA

d’atteindre ses objectifs de livraison d’appareils cette année.

* CARMAT

ALCAR.PA

– La procédure de liquidation judiciaire du spécialiste des coeurs artificiels doit être examinée ce mardi par le tribunal de commerce de Versailles.

* ERICSSON ERICb.ST – Le fabricant suédois d’équipements télécoms a publié état mardi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu malgré une baisse des ventes, sur fond d’amélioration de ses opérations qui a stimulé la croissance des marges.

* VODAFONE

VOD.L

a annoncé lundi s’employer à résoudre une panne de réseau affectant ses services haut débit 4G et 5G en Grande-Bretagne. Selon le site de surveillance du réseau Downdetector plus de 50.000 utilisateurs en Grande-Bretagne ont été affectés par le problème.

* TOMTOM

TOM2.AS

– Le spécialiste néerlandais de la cartographie numérique a fait état mardi d’une hausse de son bénéfice d’exploitation au titre du troisième trimestre, dépassant les attentes du marché, grâce notamment à la croissance de sa division Automotive.

* GIVAUDAN

GIVN.S

– Le fabricant suisse de parfums et d’arômes a fait état mardi d’une croissance organique plus forte que prévu pour la période juillet-septembre, portée par ses marchés à forte croissance et par une performance solide et soutenue de son activité de parfumerie fine.

* SABADELL

SABE.MC

a annoncé mardi que 2,8% de ses actionnaires, représentant 30,8% de son capital, avaient accepté l’offre publique d’achat hostile de BBVA

BBVA.MC

, d’un montant de 16,48 milliards d’euros.

* RIO TINTO

RIO.L

juge mardi nécessaire une fin d’année solide pour atteindre son objectif d’expéditions de minerai de fer, même si la demande chinoise s’est accélérée en septembre.

L’AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS: nL5N3VR0E3

(Rédigé par Diana Mandia et Claude Chendjou, édité par Augustin Turpin)