«On n’est pas autistes» : le nouveau ministre du Travail, Jean-Pierre Farandou, provoque un tollé pour son premier 20 Heures

by MhuzLord

26 comments
  1. Ah, bah y’a un autre LR au gouvernement alors, un Fillon masqué.

  2. HALLUCINANT. Comment une personne avec des responsabilités telles peut avoir une telle façon de parler….!!!

  3. putain, à chaque fois je me dis que les commentaires sur Le Figaro ne peuvent pas toucher un nouveau fond, et à chaque fois je suis déçu.

  4. Les commentaires du figaro… je sais qu’ils ne sont pas folichons mais à chaque fois je me demande comment c’est possible de continuer à creuser encore plus bas. Et ils arrivent à me surprendre à chaque fois.

  5. Putaaain le validisme ça présage du bon pour la suite tiens

  6. C’est aussi le ministre des Solidarités ce qui est cocasse

  7. Le niveau des commentaires du Figaro, une constante dans ce monde troublé

  8. C’est lui que la CFDT disais que sa nomination était un bon signal ? Décidemment une boussole qui indique le sud la Marylise.

  9. En tant qu’autiste, je vais tenter une nouvelle expression pour dire la même chose à partir de maintenant “je suis pas au gouvernement non plus”

  10. On est pas autistes… des pervers narcissiques, ça oui, mais autiste jamais madame !

  11. Plutôt autiste que macroniste.

    (Et oui, je suis vraiment autiste pour le coup, va te faire foutre Jean-Pierrel

  12. Mais quelle honte de tenir des propos pareils…

    C’est pas comme si nous, les autistes, on devait affronter des préjugés, de l’animosité et des discriminations au quotidien. Il faut en plus qu’un nouveau ministre vienne rajouter sa petite touche de merde en montrant à tout le monde, au passage, la façon spectaculairement stupide qu’il a d’utiliser un terme qui se rapporte à un diagnostic médical.

    Je lui souhaiterais bien de gagner en empathie et en compréhension de son prochain, mais on sait tous que ça n’arrivera pas.

  13. Prochaine étape « on n’est pas un gouvernement de PD »

  14. Meme ses excuses montrent qu’il n’a rien compris. Ça promet.

  15. Beaucoup se lâchent sur le ministre (à raison), mais… et la Salamé qui ne dit rien ?

    Alors certes on ne peut pas saisir au vol toutes les dingueries, ou réagir au poil à toutes celles-ci. Mais elle ce sont TOUTES les dingueries qu’elle laisse filer et qu’elle normalise avec son air ravi, quant elle ne les balance pas elle-même : par exemple avec Artus et l’alcoolisme, qui m’avait passablement énervé.

Comments are closed.