Par
Liane Lazaar
| Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Sa beauté ne laisse personne indifférent ! Aloïce Sejotte représentera le Limousin à la prochaine élection Miss France, en décembre prochain, et elle peut s’assurer d’avoir déjà une communauté séduite derrière elle. C’est notamment sa longue et sublime chevelure qui fait tourner les têtes.

PORTRAIT Miss France 2026 : Qui est Aloïce Sejotte, Miss Limousin 2025, magnifique brune aux “cheveux de princesse” ?

La suite après la publicité

Le 4 octobre dernier, Aloïce Sejotte a été élue Miss Limousin 2025 à Aubusson. C’est en région parisienne que la jeune femme de 24 ans, mesurant 1,74m, a grandi mais à l’adolescence, elle a déménagé à Limoges pour faire un BTS dans le domaine de la mode. Aujourd’hui, elle est employée dans la maroquinerie de luxe dans sa ville d’adoption.

Une fonction qu’elle met actuellement entre parenthèses pour participer au prochain concours Miss France 2026. Aloïce Sejotte s’est dit “prête et déterminée” pour aller le plus loin possible dans la compétition. Sur Instagram, la belle brune fait en tout cas déjà l’unanimité.

En effet, Aloïce partage régulièrement des photos d’elle, prises un peu partout en France ou à l’étranger, elle qui est férue de voyages. Et un trait tout particulier de son physique retient souvent l’attention : sa longue et magnifique chevelure. “Ces cheveux de princesse”, a par exemple estimé une internaute quand d’autres ne peuvent que la qualifier de “magnifique”, “superbe” et même de “star”.

La destination du prochain voyage des Miss annoncée

Dans quelques semaines, Aloïce Sejotte s’envolera avec ses 29 concurrentes pour la Martinique, à l’occasion du traditionnel voyage des Miss. Une destination pas choisie au hasard puisqu’il s’agit de la région d’origine d’Angélique Angarni-Filopon, notre Miss France 2025. C’est à ses côtés que les nouvelles candidates au titre découvriront cette île des Caraïbes. Sur place, elles se prépareront également de différentes manières au concours. 

Et à leur retour, ce sera direction Amiens où se tiendra la cérémonie cette année, depuis son Zénith. Une soirée très attendue qui s’annonce comme toujours grandiose et qui sera retransmise en direct le 6 décembre sur TF1.