Marjorie Taylor Greene annonce sa démission du Congrès américain • FRANCE 24

Elle ne fait jamais les choses à moitié et passe rarement inaperçu. En mars dernier, casquette rouge vissée sur la tête, Marjorie Taylor Green est venu afficher son soutien au président avec un message simple. Trump avait raison sur tout mais le temps de la lune de miel est révolu. Depuis la représentante républicaine de la geéorgie a cumulé les déceptions. Elle fustige un Donald Trump absorbé par l’international au détriment du national et surtout elle ne lui pardonne pas de ne pas avoir rendu public tous les éléments de l’affaire. C’est une question qui importe beaucoup aux Américains. C’est une question qui ne connaît pas de frontière politique. C’est une question sur laquelle les Républicains, les démocrate ne devrait jamais se disputer. En fait, c’est une question tellement importante qu’elle devrait nous rassembler tous. Depuis, Donald Trump a opéré un revirement dont il a le secret, affirmant être finalement favorable à la publication des dossiers. Mais le mal est fait. Le président annonce lui retirer son soutien. Maggie la dingue ne fait que se plaindre, se plaindre, se plaindre. Maggie la dingue ou Maggie la traître, c’est selon le président ne veut plus en entendre parler. Il aura laissé passer sa communication pour le moins atypique, ses propos racistes, antisémites, complotiste et climatosceptique, mais manifestement pas son affront sur l’affaire et il marque ainsi la première rupture notable au sein du Camp Maga depuis le début de son second mandat. Green.

Marjorie Taylor Greene, ancienne alliée de Donald Trump et figure de la droite radicale, a annoncé vendredi qu’elle démissionnait de son siège à la Chambre des représentants, après avoir ouvertement critiqué la gestion de l’affaire Epstein par le président américain.
#Trump #MarjorieTaylorGreene #EtatsUnis

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

25 comments
  1. Trash-trump jette ses plus proches collaborateurs dans une benne comme un kleenex usagé.
    Après Mad-musk, voilà que marjorie taylor greene la dingue puis bientôt ses électeurs trumpistes et les grands fiévreux maga qui vont finir dans la boue afin de permettre à mister orange de se prendre pour le maitre du monde ^^

  2. Il y a des gens intelligents qui commencent à voir le jeu de trump et il commence à quitter le navire avant que celui-ci coule avec un faux capitaine

  3. Elle vient surtout d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle. Il y aura des primaires, bien sûr, mais stratégiquement, c’est un excellent choix.

  4. Elle n'a rien trouvé à dire de la dérive autoritaire du type.ils pensent tous de la même manière et cette histoire n'est autre que celle de petits coups entre des gens ayant les mêmes affinités.

  5. Je dois pas être le seul à penser que Trump ne voulait pas être le seul qui dénoncent , là,il a été forcé, personne ne pourra lui reprocher.

  6. Taco la girouette
    Change d'un mois sur l'autre de position .
    A croire qu'avec lui , c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
    Ou que melania lui a fait une bonne fellation pour le faire changer de position ???
    (Melania était la fille d'un militant communiste .)
    Et l'on sait qu'elle était l'endoctrinement de ceux ci pour soutenir le gouvernement de l'URSS ( du Kremlin) durant la guerre froide.

  7. Non mais france 24, pourquoi Trump l'aurait il repris sur son climato sceptisme, son racisme ou son complotisme ? Trump n'en pense pas moins et s'en vante haut et fort depuis des années.
    Si vous avez du mal à meubler les 20 dernières secondes sur Trump ou elle c'est que vous ne vous foulez pas, il y a tant à en dire.

  8. au debut de l an sa fortune est passée de 1.5 a 22 millions via cripto investissements en vendant durant 3j avant les "tarifs", en fiscalité, 2000%au parti pour la taxtation sur la fortune perso c beaucoup trop, je crois que c pour deductions fiscales en 1mois elle declarera 1/12de ses revenus annuel et serat moindrement taxée en2026, le temps de cacher et dire avoir eu des frais de propriété ou autres stratagème, complotons speculons with strong tips from the ground

Comments are closed.