Tirs vers la Maison-Blanche –
Une membre de la Garde nationale attaquée à Washington est morte
Donald Trump a annoncé jeudi le décès de l’une des militaires blessée mercredi par un suspect afghan. Son collègue est toujours dans un état grave.
Publié aujourd’hui à 08h01

La fusillade a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Maison-Blanche à Washington.
Getty Images via AFP
La Garde nationale attaquée mercredi à Washington par un suspect afghan est décédée, a annoncé jeudi le président américain Donald Trump. L’autre soldat qui s’est fait tirer dessus «lutte pour sa vie», a-t-il ajouté.
«Sarah Beckstrom de Virginie-Occidentale, l’une des gardes dont nous parlons, une personne très respectée, jeune et magnifique, qui a commencé son service en juin 2023, remarquable à tous égards, vient de nous quitter. Elle n’est plus parmi nous», a expliqué le milliardaire républicain lors d’une allocution télévisée.
L’autre soldat «est dans un état très grave. Il se bat pour sa vie, et nous espérons recevoir de meilleures nouvelles à son sujet», a précisé le président américain.
Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.
Se connecter
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
0 commentaires