Depardieu: Dans une tribune, des artistes dénoncent un “lynchage” du “monstre sacré” du cinéma

Ils soutiennent coûte que coûte Gérard de pardieu dans une tribune publiée ce matin dans Le Figaro plus de 50 personnalités dénonce un lâchage du monstre sacré nous ne pouvons plus rester mué face au torrent de haine qui se déverse sur sa personne sans nuance lorsqu’on s’en prend ainsi à Gérard par

Dieu c’est l’art que l’on attaque parmi ces fidèles soutiens le réalisateur berembl son excagne Carole Bou ainsi quealie ou enore Richard Gérard de pardieu est aujourd’hui mise en examen pour viol et agression sexuelle début décembre le magazine complément d’enquête révél des images inédites lors d’un voyage en Corée du Nord on y voit

L’acteur multiplier les propos obscènes à l’égard des femmes la semaine dernière déjà Emmanuel Macron avait pris la parole pour défendre l’artiste moi je suis un grand admirateur de Gérard pardieu et et je le dis en tant président de la République mais en tant que citoyen il rend fier la France depuis

Gérard de pardieu a été radié de l’ordre national du Québec sa statue a également été retirée du musée Grévin

Une soixantaine de personnalités du monde de la culture dénoncent un “lynchage” de Gérard Depardieu, mis en examen pour viols depuis 2020 et au coeur d’un scandale devenu politico-médiatique à la suite d’un documentaire diffusé sur France 2, dans une tribune publiée lundi soir sur le site du Figaro.
#France #Depardieu #cinéma

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

20 comments
  1. Si la justice reconnaissait enfin les victimes le lynchage n'existerait pas. Les agresseurs seraient déjà condamnés. Depuis bien longtemps…

  2. Personne ne critique ces capacités cinématographiques.
    Mais ils devraient savoir mieux que personne de l’impact des mots devant une caméra

  3. A Oui pour les les personnes connues la justice es vraiment lente,mes pour le citoyen qui fait exactement mes mêmes choses lui est condamnée es mi en prison de suite voilà la justice.

  4. J'espère ses démêlés judiciaires ne sont dûs à posure amicale avec le président Poutine où d'ailleurs il réside.on a vu celà avec François Fillon entre autres ,une parodie de justice

  5. Perso quand on sait que dans le show beez…..le cinema ..etc ….dans le 7 eme art
    Beaucoup sont des personnes malsaine on comprend mieux…..

  6. Quelle inégalité dans la malhonnêteté et dans l'hypocrisie !!EN FRANCE,tu violes,tu détourne de l'argent,tu trafique etc……et tu est riches,tu est protégé par la justice 😂!!quelle honte,pauvre pays

  7. Tout lynchage est et restera toujours ignoble et indigne.
    Les accusations de viol sont sous le coup de la justice. Laissons la faire son travail…
    Quand aux reportages diffusés par complément d'enquête nous savons, nous connaissons leur manque de fiabilité, leur partialité et leurs manipulations par des techniques indignes du vrai journalisme.
    Tout le monde le sait…cela n'est un secret pour personne….alors par quel miracle cette émission continue t elle à distiller son poison. Par quel miracle les esprits acceptent ils de continuer à se laisser manipuler…un vrai mystère.
    Et enfin , excellent moyen de faire diversion pour ne pas mettre le focus sur les différents points importants qui empoisonnent la vie des français

  8. Le milieu du cinéma , du show-business ……il y a pas mal de dépravés sexuels dangereux ……. un autre forme de chance pour la France je suppose …. C’est ça ???

  9. CORPORATION ET PRIVILEGES DANS LA CITE
    Les signataires défendent à travers GD le haut de la profession, comme une corporation. Les grands artistes sont les nouveaux chevaliers en croisade pour pour défendre la bonne vielle France machiste verbalement au moins, à la Bouvard en coulisse comme si la langue machiste était inextricable de la libéralité de l'art et dans ce cas-ci de cet art dégénéré que propose les plateaux télé ! Au demeurant ces artistes affirment leur position sociale et leur statut qu'ils espèrent devenir privilège Ils se servent du prétexte sémantique " grande oeuvre d'art" intrinsèquement liée à "grand artiste" pour justifier leur propre appartenance à une corporation élevée en soutenant un individu qui se comporte comme beaucoup de mâles français moyens. Il n'est pas rare de voir les ex épouse elles aussi protéger leur ex mari de l'opprobre, pour n'en garder que le plus splendide souvenir et ne éviter de sombrer elles-mêmes par amalgame. Ce Gérard à la recherche de ce temps perdu de son adolescence de mauvais gars et violeur en groupe (qu'il avait reconnu en interview) est vraiment un être humain, à contrario sa transcendance artistique est parfois "inhumaine". Avec Céline et tant d'autres il ne faut pas amalgamer création de grandeur et ignoble bassesse à la portée de la masse.

  10. Pourquoi le défendre ? Il ne se défend même pas lui même. Ces 50 artistes, ils savent ce dont il est capable? Tout ce qu'il a fait? Franchement…

  11. La seule violence avérée dans cette affaire est celle que l'on voit dirigée envers le nommé Depardieu Gérard.

  12. Aujourd' hui c' est devenu une épidémie de se plaindre d' avoir été violée mais cet état de fait a toujours existé mais les femmes autrefois géraient au lieu de jouer les victimes!
    Qu' elles se rassurent :le temps de plaire aux hommes ne durent qu' un bref temps!

Leave a Reply