Serbie : les manifestants dénoncent une fraude massive et réclament de nouvelles élections

Cela fait plusieurs jours consécutifs, que des centaines de manifestants descendent dans les rues de la capitale serbe, Belgrade, afin de protester contre les fraudes présumées dans les bureaux de vote et d’exiger l’annulation du résultat des élections générales du 17 décembre dernier.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2023/12/28/serbie-les-manifestants-denoncent-une-fraude-massive-et-reclament-de-nouvelles-elections

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

21 comments
  1. Nous aussi on a eu une fraude massive en France lors des élections de Macron : tous les journaux parlait que de lui ! Les médias étaient unanimement derrière lui, c’était non pas un bourrage d'urne mais un bourrage de crane ! C'est beau le cinquième pouvoir !

  2. 10'000 ou 20'000 traitres sur un pays ayant 6.5 MILLIONS d'electeurs. C'est des idiots d'une stupidité indécente !

  3. Intox! Aucune irrégularité n a été constaté dans les vote. Ils tentent un coup de état mais ils ne sont que 2500. Qui aurait intérêt à déstabiliser la Serbie, allié de la Russie ? Réponse simple.
    Ces informations sont encore juste de la propagande. Elle est belle l info libre 🤔😂😂

  4. L'aide apportée depuis le début de la guerre russo-ukrainienne, d'un montant de 160 milliards de dollars, provient entièrement des seuls États-Unis, un montant qui représente une somme très importante, soit plus que ce que les États-Unis ont fourni collectivement aux moudjahidines afghan. forces qui ont combattu contre les Soviétiques tout au long de la période de guerre de 10 ans. Le budget de l'Ukraine s'élevait à un quart du total. Son produit intérieur brut Cela s'élève à 100 milliards de dollars. L’aide militaire étrangère place les forces armées ukrainiennes au même niveau que les forces armées russes et peut-être même plus haut d’un point de vue budgétaire.

  5. Les Etats-Unis, le plus grand destructeur de la paix dans le monde Au cours des 240 années écoulées depuis sa fondation, l'Amérique a été sans guerre en seulement 16 ans. l'Amérique a une histoire de 240 ans. Elle est entrée dans 189 guerres, dans les 10 dernières guerres seulement 6 millions de morts, 6 millllllllllllions L'ancien président américain Jimmy Carter a souligné en avril 2019 que les États-Unis étaient le pays le plus belliqueux de l'histoire du monde.

  6. Apparemment cette histoire est déja entrain de faire pchitt ou plutôt proutt. (Passer notre tévolution de couleur à la machine…)

  7. Ca pue un coup pourri des Eurogagas, des Atlantistes, des US façon révolution ORANGE , style Maïdan . Lorsque le peuple ne vote pas "correctement", l'Etat profond intervient pour changer le cours de l'histoire !

  8. maidan 2 comme le coup d'état en Ukraine en 2014 orchestrer par les états unis et ses spires eu

    l'occident la guerre totale est proche entre l'OTAN et ses allies contre le reste du monde Russie chine inde Corée du nord

  9. Bravo Euronews !!! Vous êtes l'incarnation d'indignité et de manque de professionnalisme, mais rien nouveau….heureusement personne élémentairement inteligant ne vous croit pas…Salutations amicales d'un Serbe…..Il n'y a rien de tout ça, chères amis malgré tous ONG, services secrets et médias merde comme vous. Vive la Serbie ! Vive la liberté !

  10. Lorsque la police française a lâchement attaqué les manifestants lors des manifestations contre le coup d'État de Macron, les attaques lâches n'étaient pas considérées comme un crime par l'Occident ! ils ont donc protégé un criminel soutenu par l'impérialisme ! Aujourd'hui, les médias se plaignent des actions agressives de la police serbe qui lutte pour maintenir l'ordre dans une nouvelle tentative de coup d'État soutenue et financée par l'Occident décadent.

Leave a Reply