L’Algérie et le Nigéria se disputent une place en demi-finale de la CAN dans un quart de finale qui s’annonce électrique. Entre la solidité défensive des Fennecs et la puissance offensive des Super Eagles, le moindre détail pourrait faire basculer la rencontre. Voici toutes les informations pour suivre cette rencontre en direct.
Algérie – Nigéria est à suivre en direct sur beIN Sports 1 ce samedi 10 janvier à 17h, accessible avec l’offre CANAL+ à 29,99 euros.
L’Algérie affrontera le Nigéria en quart de finale de la CAN ce samedi 10 janvier à 17h au Grand Stade de Marrakech. La rencontre sera diffusée en streaming et en direct via les offres Canal+ Sport et RMC Sport.
>>> suivez le match Algérie-Nigeria dans notre direct commenté sur RMC Sport
🔎 Regardez le match en direct
🔎 Regardez le match avec RMC Sport
Algérie-Nigéria : choc de styles pour une place dans le dernier carré
Les Fennecs se présentent après un huitième de finale arraché au bout du suspense face à la République démocratique du Congo. Longtemps stérile offensivement, l’Algérie a dû attendre la 119e minute pour faire la différence, grâce à une frappe enroulée d’Adil Boulbina, habituel remplaçant devenu héros national. Une victoire (1-0) qui met en lumière les limites offensives algériennes, mais aussi la solidité de leur ligne défensive. En face, le Nigéria a survolé son huitième de final contre le Mozambique (4-0), portés par un doublé de Victor Osimhen, un but d’Ademola Lookman et une réalisation d’Akor Adams. Avec 12 buts en 4 matchs, les Super Eagles possèdent la meilleure attaque de la compétition, Lookman et Osimhen totalisant déjà trois buts chacun. Mais derrière cette démonstration de force, la sérénité est loin d’être totale. En coulisses, les joueurs ont menacé de ne pas disputer ce quart de finale si leurs primes de victoire ne sont pas versées par la Fédération.
Algérie-Nigéria : un quart de finale à suivre en streaming sur beIN Sports
L’affiche entre l’Algérie et le Nigéria se jouera ce samedi 10 janvier à 17h au Grand Stade de Marrakech, en streaming sur beIN Sports. Pour suivre la rencontre, il est possible de s’abonner à l’offre Canal+ Sport, proposée à 29,99 euros par mois pendant un an, puis 39,99 euros par mois avec un engagement de deux ans.
Cliquez ici pour profiter de l’offre beIN Sports avec Canal+ Sport
RMC Sport propose également une offre à 19 euros par mois pendant six mois avec engagement (puis 29 euros), ou 25 euros par mois sans engagement (puis 35 euros). Bonne nouvelle : ces offres sont accessibles sur tous les supports (TV connectée, smartphone, tablette et ordinateur) pour ne rien manquer de ce quart de finale.
Cliquez ici pour profiter de l’offre beIN Sports avec RMC Sport
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMC Sport. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.