Je tiens à remercier le Maroc pour l’organisation , confiait Mohamed Salah en conférence de presse après la qualification égyptienne en demi-finale ce samedi 10 janvier. Buteur lors de la victoire (3-2) des Pharaons face aux Éléphants, l’attaquant de Liverpool a été dithyrambique au sujet de l’organisation marocaine de la CAN.  Les gens ici sont d’un très haut niveau en matière d’ordre et de sécurité. Je n’ai jamais participé à une compétition en Afrique avec une organisation de ce niveau. Un grand merci à eux, et je leur souhaite plein de réussite. 

Samuel Eto’o y va de ses compliments

Si l’Égypte de Mohamed Salah est encore en course pour la victoire finale, le Cameroun a pris la porte en quart de finale, battu (0-2) par le pays hôte. Pas de rancune pour Samuel Eto’o cependant.

 Au nom de la délégation camerounaise et des supporters camerounais, je tiens à vous adresser nos salutations respectueuses et nos félicitations sportives, dans un esprit de fair-play et de considération mutuelle , exprimait le président de la Fédération camerounaise de football dans une lettre rendue publique par l’instance.