Attention ! Ce dimanche 18 janvier 2026, M6 changer sa grille de programmes pour diffuser la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, et le match Maroc-Sénégal en clair.

Ceux qui ont l’habitude de passer leur soirée du dimanche soir sur M6 vont être légèrement perturbés ce 18 janvier 2026. En effet, de 19h40 à 22h50, les plans sont bousculés. La chaîne diffusera la finale de la Coupe d’Afrique des nations, opposant le pays hôte, le Maroc, au Sénégal. Un combat entre lions, ceux de l’Atlas et ceux de la Téranga, pour lequel la Six prépare une édition spéciale dès 19h40. À 19h50, Xavier Domergue et Yohan Djourou prendront l’antenne pour nous faire vivre l’avant-match, nous dévoiler les compositions d’équipe et assister aux hymnes nationaux qui seront sans doute remplis d’émotions. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat. Les Marocains attendent un sacre dans la compétition depuis 1976 et espèrent bien mettre fin à cette longue disette devant leur public.

Déprogrammations sur M6 : la chaîne chamboule sa soirée du dimanche 18 janvier 2026 pour coller à l’actualité

Pour que les fans de football puissent profiter de ce match de gala en clair, il a fallu faire des concessions. Il ne devrait pas y avoir de 19h45 ce dimanche 18 janvier. Ce qui est sûr, c’est que Le 2010, Anne-Sophie Lapix et E=M6 sont supprimés. En revanche, le numéro de Capital intitulé Plus proche, moins cher : Carrefour et Leclerc relancent le match ! est reprogrammé le dimanche 25 janvier à 21h10.

À partir de 22h50, la soirée M6 reprend son cours avec un numéro d’Enquête exclusive. Mais là encore, soucieuse de coller au maximum à l’actualité, la Six a décidé de renverser la table et de changer les thèmes des numéros prévus. Celui diffusé à 22h50 est un inédit baptisé Iran : les Ayatollahs aux abois tandis que le suivant, prévu à 00h10, sera Iran : voyage clandestin au pays des mollahs. Il est déconseillé aux moins de 12 ans.

Cependant, si le programme ne devrait pas changer, les horaires sont variables. La remise de la coupe est prévue à 22h05 mais pourrait être décalée de près d’une heure en cas de prolongations et de tirs au but.