Samedi après-midi, à 17h, l’Algérie défiera le Nigeria en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre très attendue par les supporters algériens, qui rêvent désormais d’aller soulever le trophée le 18 janvier prochain. Mais en face, les Super Eagles impressionnent depuis le début de la compétition. En plus d’avoir fait carton plein durant la phase de poules, ils ont littéralement explosé le Mozambique en huitième de finale (4-0).
Les Fennecs auront ainsi besoin de leurs supporters pour sortir vainqueur d’un duel qui s’annonce d’ores-et-déjà épique et surtout très alléchant par les téléspectateurs entre deux équipes qui ont fait forte impression. Néanmoins, un coup de gueule n’a pas manqué d’être poussé en vue de choc entre Algériens et Nigérians.
À lire aussiLa vente des billets fait polémique !
Celui-ci vient d’Hafid Derradji, célèbre journaliste et commentateur en Algérie. La raison ? Un gros problème de logistique au niveau des tickets, qui pourrait bien à nouveau conduire à des sièges vides. Sur Instagram, il a écrit : “Les tickets pour le match de l’équipe nationale algérienne contre le Nigeria ne sont pas disponibles sur la plateforme de réservation des tickets, qui est la même que pour les quatre matchs de l’Algérie” s’est-il ainsi étonné.
Le tout avant de cibler la CAF : “Toutefois, les tribunes n’étaient pas pleines, ce qui va sans aucun doute se répéter, sauf si le comité d’organisation de la CAF prend des mesures pour permettre aux Algériens de posséder des billets”. Reste désormais à savoir si l’instance va régler le problème. Pour rappel, la rencontre aura lieu au Grand Stade de Marrakech, qui peut accueillir plus de 45 000 personnes.
Partagez cette info avec vos amis et vos proches en cliquant ici
Pour résumer
Samedi à 17h, l’Algérie défie le Nigeria en quart de finale de la CAN. Un choc attendu, mais un problème de billetterie inquiète les supporters. Hafid Derradji dénonce l’absence de tickets disponibles et appelle la CAF à réagir avant le match au Grand Stade de Marrakech.
Rédacteur
![]()