Durant la conférence de presse de l’Olympique de Marseille, Amine Gouiri est revenu sur l’élimination de l’Algérie de la CAN, avant d’affronter Bayeux en Coupe de France.
Questionné par la presse en conférence, Amine Gouri a déclaré au sujet de l’élimination de la Coupe d’Afrique des Nations : “L’élimination de l’Algérie à la CAN ? C’était difficile. On a montré qu’on avait une belle génération. On est tombés contre une grande équipe du Nigeria. C’est de bon augure pour la Coupe du Monde”.
Privé de la CAN suite à un énorme choc avec le gardien de l’Ouganda en toute fin de match durant les Éliminatoires de la Coupe du Monde, Amine Gouri revient tout juste de sa blessure de l’épaule.
Suite à cette élimination décevante contre le Nigeria en quarts de finale de la CAN 2026, l’Algérie doit vite relever la tête car elle devra se confronter à l’Argentine (2ème au classement FIFA), l’Autriche (24ème) et la Jordanie (64ème) dans le groupe J de la Coupe du Monde. Amine Gouiri devrait faire partie du groupe de Vladimir Petkovic cet été, bien que l’avant-centre de l’Olympique de Marseille doit toutefois relancer sa saison suite à sa blessure.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ