C’était un des grands sujets de ces demi-finales. Avant le coup d’envoi des deux affiches, pas moins de 20 joueurs étaient sous la menace d’une suspension pour la grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la Teranga étaient les plus en danger avec pas moins de sept joueurs sous la menace.
Koulibaly suspendu !
Après après une petite dizaine de minutes de jeu, c’est Kalidou Koulibaly qui a dû intervenir à la limite du raisonnable, écopant du premier carton de cette demi-finale entre le Sénégal et l’Égypte. Tout de suite, la déception a pu se lire sur son visage, l’ancien de Naples savait ce qu’il en découlait, une suspension pour une possible finale.
Le cauchemar allait même continuer pour le roc sénégalais. Touché après cette faute, il a même dû quitter la pelouse, blessé, après seulement 20 minutes de jeu. Un véritable cauchemar.
Partagez cette info avec vos amis et vos proches en cliquant ici
Pour résumer
Lors des demi-finales de la CAN, Kalidou Koulibaly, capitaine du Sénégal, a reçu un carton jaune puis s’est blessé après 20 minutes, le privant d’une éventuelle finale et aggravant les craintes de suspensions pour son équipe.
Rédacteur
