Ce n’est pas encore totalement terminé. En Turquie, le mercato n’a pas encore fermé ses portes et certains clubs pourraient en profiter pour chiper de dernières belles affaires.

C’est le cas de Galatasaray, qui se lance à la recherche d’un défenseur polyvalent et d’expérience, cochant le profil de Ramy Bensebaïni. Le défenseur algérien est sous contrat jusqu’en 2027 avec Dortmund et pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience à l’étranger.

A lire aussi :Galatasaray veut l’Algérien !

Selon Nicolò Schira, Galatasaray est en discussion avec le club allemand, actuel 2e de Bundesliga, pour s’attirer les services de Ramy Bensebaïni. A quelques heures de la clôture du mercato en Turquie, le temps presse et le club d’Istanbul passe à l’action pour le défenseur de 30 ans.

🚨 Excl. – #Galatasaray are in talks to try to sign #BVB’s centre and left back Ramy #Bensebaini. #transfers

— Nicolò Schira (@NicoSchira) February 3, 2026

Après la CAN 2025, Bensebaïni pourrait aller voir ailleurs, alors qu’il n’a plus rejoué en championnat depuis son retour du Maroc. Simple précaution ou véritable incertitude sur son avenir ? L’avenir nous le dira, alors qu’il ne reste que quelques heures à Galatasaray pour boucler le deal. 

Partagez cette info avec vos amis et vos proches en cliquant ici
Pour résumer

Selon Nicolò Schira, Galatasaray est en discussion avec Dortmund, actuel 2e de Bundesliga, pour s’attirer les services de Ramy Bensebaïni. A quelques heures de la clôture du mercato en Turquie, le temps presse et le club d’Istanbul passe à l’action pour le défenseur algérien de 30 ans

Rédacteur

Neil Souag