Après l’officialisation de son transfert à l’Atlético Madrid, Ademola Lookman a déjà entamé les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers. A peine arrivé, l’ailier gauche international nigérian a déjà étalé toutes ses qualités au point d’impressionner Diego Simeone, son nouvel entraîneur. 

« Il s’est intégré très rapidement au groupe, et on a tout de suite remarqué sa force physique, sa vitesse, sa capacité à influencer le jeu et sa puissance dans le dernier tiers du terrain. Nous espérons qu’il pourra nous aider comme il le pense et comme nous l’attendons. Et bien sûr, il est important que des associations importantes se créent pour le bien de l’équipe, car c’est bien là l’essentiel : réunir les bons joueurs. », a déclaré le technicien argentin en conférence de presse, ce mercredi. 

Nouveau numéro 22 des Colchoneros, Ademola Lookman pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce jeudi. L’Atlético Madrid affronte le Real Betis en quarts de finale de Coupe du Roi à 20h GMT, au stade Benito Villamarin.