Serge Papin, ministre du Pouvoir d’achat, annonce que “tous les salariés” pourront utiliser leurs titres-restaurant le dimanche
—
BananaTomboy

Serge Papin, ministre du Pouvoir d’achat, annonce que “tous les salariés” pourront utiliser leurs titres-restaurant le dimanche
—
BananaTomboy
10 comments
Merci mon seigneur vous êtes bien aimable
Monte les salaires plutôt que faire travailler les gens le dimanche !
On a vraiment un “ministre du pouvoir d’achat” ?
Donc autant d’argent mais plus de jours pour les dépenser. Je veux bien comprendre en quoi ça augmente le pouvoir d’achat, c’est juste plus pratique pour ceux qui font leurs courses le dimanche.
Et qu’en pense le ministre des salariés ?
Franchement supprimez cette merde et rajoutez ça au salaire, c’est devenu ridicule au possible, tout le monde paye ses courses avec et ça rajoute juste une plateforme privée derrière qui prendra des frais, et des règles à la con sur quand / sur quoi on a le droit de l’utiliser
Et même chose pour le CPF tant qu’on y est, laissons les gens utiliser leur argent comme ils en ont besoin
Un petit restau le dimanche pourquoi pas, si ça aide le pouvoir d’achat … des restaurateurs.
Si on pouvait faire sauter la limite des 25 euros aussi ça serait bien.
Justement parce que je veux aller au restau.
Vous sentez votre pouvoir d’achat monter ?
Nan ?
C’est normal.
Le titre-restaurant, c’est quand même une forme de salaire déguisé dont :
– le montant journalier ne permet pas de couvrir un plat dans un restaurant même modeste sauf cas exceptionnels
– la limite journalière ne permet pas de couvrir un vrai repas dans un restaurant standard
On peut changer les règles encore et encore, le système n’en reste pas moins assez stupide à la base (d’autant que ça créé des inégalités avec les salariés du public et ceux qui n’y ont pas accès).