Greg Bovino Loses His Job — Wonderful-Excuse4922 Tags:France 2 comments Et ça les amis c’est ce qu’on appelle un fusible Tu fais tomber la tête mais le corps continue Si j’ai bien compris, il est muté sur son ancien poste, sa responsabilité n’est pas engagée pour les meurtres commis par ICE. Les deux meurtriers filmés ne me semblent pas inquiétés par la justice. La tueuse de chiot Kristi Noem, patronne de ICE, reste en place également. Bon débarras Bovino, mais c’est un fusible et pas grand chose de plus. Un simple désaveu en aucun cas à la hauteur des dommages causés. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Si j’ai bien compris, il est muté sur son ancien poste, sa responsabilité n’est pas engagée pour les meurtres commis par ICE. Les deux meurtriers filmés ne me semblent pas inquiétés par la justice. La tueuse de chiot Kristi Noem, patronne de ICE, reste en place également. Bon débarras Bovino, mais c’est un fusible et pas grand chose de plus. Un simple désaveu en aucun cas à la hauteur des dommages causés.
2 comments
Et ça les amis c’est ce qu’on appelle un fusible
Tu fais tomber la tête mais le corps continue
Si j’ai bien compris, il est muté sur son ancien poste, sa responsabilité n’est pas engagée pour les meurtres commis par ICE.
Les deux meurtriers filmés ne me semblent pas inquiétés par la justice. La tueuse de chiot Kristi Noem, patronne de ICE, reste en place également.
Bon débarras Bovino, mais c’est un fusible et pas grand chose de plus. Un simple désaveu en aucun cas à la hauteur des dommages causés.