L’eau potable de plus de 80 000 habitants des Hauts-de-France est non conforme à cause d’un pesticide

Short-Taste-2950

6 comments
  1. Et après ça fait des grands discours sur « suffit de boire l’eau du robinet » hein.

On s’empoisonne de tous les côtés, au robinet par des pesticides, en bouteille par des micro plastiques.

L’un dira à l’autre qu’il a tort, et nos pouvoirs publics ne légifèrent pas pour pas emmerder les entreprises ni dépenser d’argent pour les collectivités. Revoyons nos priorités un jour et votons pour des gens qui mettent l’individu au centre du projet politique, non ?

2. Merci les agriculteurs, pour les PFAS et autres poisons. Ça vient foutre la merde à Bruxelles et se prétendre victime quand de nouvelles régulations environnementales sont proposées, mais c’est pas eux qui vont payer nos factures médicales pour les traitements contre les cancers et autres qu’ils nous auront donnés.

3. Du coup le quinquennat est toujours écologique ?

Il suffit juste de remonter les taux non ?
    Ou de passer à l’eau en bouteille, on a fait des deals avec Nestlé pour leur eau naturelle !

France baise ouais ?

4. ma commune est concernée. Je l’ouvre pas trop quand ça parle “l’eau du robinet c’est bien, l’eau en bouteille c’est mal” parce que globalement c’est vrai mais dans mon cas, il y a 3 substances toxiques…

5. Bon bon, on va faire une nouvelle règlementation pour la rendre conforme votre eau…
    _anakin_padme_

6. C’est l’une des chances de Marseille, on a une super eau 😇

Leave a Reply