Violences, menaces et homophobie : un policier ardéchois dans le viseur de l’IGPN — taigaV Tags:France 9 comments Cette fois avec le lien vers le bon article. Le viseur de l’IGPN : 👨🦯 Dans le viseur… pour une promotion ! Si on se réfère juste au titre je pense que 90% des policiers devraient être dans le viseur de l’IGPN Ah et ACAB aussi Nan mais vous comprenez pas ON A OSÉ TAPER DANS UNE CAISSE DE FLIC EN CARTON ?! L’IGPN, la lessive la plus efficace de France : elle lave plus blanc que blanc les policiers inculpés en un seul rapport! Sérieux, qui fait encore confiance à cette institution? Quelle vaste blague! UN policier ? Et ben, ce problème systémique est bientôt réglé, je le sens ! … un seul ? N’oubliez pas que pour lapider les homosexuels il faut voter LFI (/s) Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Si on se réfère juste au titre je pense que 90% des policiers devraient être dans le viseur de l’IGPN Ah et ACAB aussi
L’IGPN, la lessive la plus efficace de France : elle lave plus blanc que blanc les policiers inculpés en un seul rapport! Sérieux, qui fait encore confiance à cette institution? Quelle vaste blague!
9 comments
Cette fois avec le lien vers le bon article.
Le viseur de l’IGPN : 👨🦯
Dans le viseur… pour une promotion !
Si on se réfère juste au titre je pense que 90% des policiers devraient être dans le viseur de l’IGPN
Ah et ACAB aussi
Nan mais vous comprenez pas ON A OSÉ TAPER DANS UNE CAISSE DE FLIC EN CARTON ?!
L’IGPN, la lessive la plus efficace de France : elle lave plus blanc que blanc les policiers inculpés en un seul rapport!
Sérieux, qui fait encore confiance à cette institution? Quelle vaste blague!
UN policier ? Et ben, ce problème systémique est bientôt réglé, je le sens !
… un seul ?
N’oubliez pas que pour lapider les homosexuels il faut voter LFI
(/s)