Affaire Epstein : Jack Lang “assume” des liens passés avec le milliardaire quand “rien ne laissait supposer” ses crimes

I_poop_on_people

17 comments
  1. Quelqu’un m’explique qui as eu l’idée de le laisser diriger l’Institut du monde arabe ?

Ça serait pas plus cohérent de mettre quelqu’un avec un lien avec le monde arabe. Et je parle de vrais liens avec le monde arabe, pas la réputation sordide qu’on lui connaît tous.

2. C’est sûrement Jack Lang qui lui a donné les idées du coup

3. Marrant la ligne du monde. Apres 5jours de silence depuis la publication des fichiers, on a 2 articles : “ne croyez pas les allegations des dossiers” et “croyez nos puissants”.
    Le trucs c’est que l’aspect des crimes sexuels des dossiers c’est un peu la partie ”distraction”… j’ai l’impression que du coup on fais un peu l’impasse des ingerences international, et les influeneces qui impactent, nos economies, nos lois, nos elections, etc… en gros tout ce qui detruient nos democratie depuis les dernieres decenies.

4. Faudrait se coordonner avec ta femme, Jack, elle a dit qu’elle avait connaissance des crimes et du chatiment d’Epstein mais que comme il avait payé sa dette, c’était OK.

Reddit à raison, sur les questions de couple, la communication est la clef.

5. **Minute…**

Il a rencontré Epstein vers 2010, alors qu’il avait condamné en 2008 pour traite de personnes et agressions sexuelles.

Et le mec qui lui a présenté Epstein c’est Woody Allen, lui-même accusé d’avoir violé sa fille adoptive alors qu’elle avait 13 ans…

C’est une blague? On nous prend pour des cons?

6. C’est pas lui qui touchait des enfants au vietnam puis au Maroc ?

7. Peut-être qu’il aurait été crédible s’il avait dénoncé ces liens avant qu’ils ne sortent dans les fichiers d’Epstein.

8. Extrait de l’article de Mediapart, qui montre bien quelle personne il est : “Début 2018, Woody Allen, ami proche de Jeffrey Epstein, se trouvait de nouveau dans la tourmente dans le sillage du mouvement #MeToo. Les accusations d’agressions sexuelles sur sa fille adoptive Dylan, âgée de 7 ans à l’époque des faits, resurgissaient. Le 22 janvier, dans un courriel adressé au financier qui se trouve à Paris, Caroline Lang lui conseille de regarder l’émission « Quotidien » sur TMC. Son père doit intervenir, dit-elle, mais elle ne lui précise pas de quoi il sera question.

Face à Yann Barthès, l’ancien ministre de la culture prend la défense du cinéaste, dénonçant la meute qui s’en prend à son ami *« Woody »* et le *« bashing »* dont il est l’objet. Il explique que Woody Allen est victime de règlements de comptes intrafamiliaux. *« Il faut parfois être politiquement incorrect et à contre-courant »*, lance Jack Lang. Juste après sa prestation, sa fille envoie un nouveau mail à Epstein : *« Jeffrey, as-tu vu mon père à la télé ? C’était sur Woody. »* Réponse de Jeffrey Epstein : *« Ton père a assuré. »”*

9. On a le kit complet : le ” j’assume ” et

> “associé à un criminel, par sous-entendus souvent, parfois avec une réelle intention de [me] nuire”. “Par conséquent, poursuit-il, je suis résolu à poursuivre en justice quiconque propagera à mon sujet des propos menaçants, haineux et diffamatoires.”

Sa fille était sur le testament ( qui n’a pas été exécuté, l’argent est parti aux victimes) d’Epstein. Elle a envoyé des mails ou elle demande à aller sur l’Ile pédo. Elle l’invite à un repas dominical avec ses enfants et ses parents.

Leave a Reply