“Off february” : un février sans réseaux sociaux pour “briser” cette “utilisation impulsive” qui “occupe les Français pendant presque 2h par jour”
—
Andvarey

“Off february” : un février sans réseaux sociaux pour “briser” cette “utilisation impulsive” qui “occupe les Français pendant presque 2h par jour”
—
Andvarey
5 comments
Eh merde j’ai perdu…
2 heures par jours ? ça tombe bien c’est mon temps de transports en commun pour le boulot.
Dry January, Off February… ils espèrent quoi à la fin? Qu’on devienne des moines?
Et ils proposent quoi à la place ? Que je me remette a le clarinette pendant mes heures de trajet ? Je ne suis pas sûre que tout le monde soit pour. (J’ai besoin d’un environnement calme pour lire sérieusement).
Ok mais par contre, s’il faut gérer 1 mois sans ceci, un mois sans cela, ça va être chiant.
On peut tout faire en janvier à la limite, on arrête de bosser en prévention des burnout et du workaholicism, pas d’alcool, pas de RS, pas de sexe, pas de drogues, pas de consommation pour lutter contres les méfait de la surconsommation, pas de rock’n roll etc
On fait tous un genre de retraite bouddhiste de méditation.
Et les 11 mois restant on reste sur l’orgie et les excès permanent comme il se doit.