Un petit garçon de 5 ans victime de violences sexuelles aggravées lors d’une soirée “chem-sex” à Lille

Careful_History_1118

21 comments
  1. >Un enfant de 5 ans et demi a été victime de viols et d’agressions sexuelles lors d’une soirée “chem-sex” organisée en février 2025 à Lille. Dix hommes ont été mis en examen dans cette affaire sordide révélée ce mardi 3 février par le procureur de la République de Lille.

>C’est une affaire sordide que la justice révèle ce mardi 3 février. Dans un communiqué, le procureur de la République de Lille indique qu’un enfant de 5 ans et demi a été victime de violences sexuelles aggravées lors d’une soirée “chem-sex” organisée à Lille le 14 février 2025.

>Le lendemain, le 15 février, la police reçoit un signalement et une enquête est ouverte sur l’organisation de cette soirée au cours de laquelle des faits de viols et d’agressions sexuelles auraient été commis à l’encontre de ce petit garçon, “mis en relation” avec des hommes par son propre père. Ce père a lui aussi été victime de viols et d’agressions sexuelles au cours de cette même soirée.

>L’enquête a permis de confirmer les faits et a conduit à l’interpellation de dix hommes, âgés de 29  à 50 ans. La dernière arrestation a eu lieu fin janvier 2026 en Alsace. Neuf d’entre eux ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Le dixième a mis fin à ses jours le 21 juin 2025 alors qu’il se trouvait en prison. La peine maximale encourue pour viol avec actes de torture ou de barbarie est la réclusion criminelle à perpétuité, précise le parquet de Lille.

>L’enfant a été confié à sa mère et il bénéficie d’une prise en charge spécifique. Le père, quant à lui, a vu son autorité parentale et ses droits de visite et d’hébergement suspendus par la justice.

>Le chem-sex, c’est la prise de drogues lors de rapports sexuels. Ses adeptes espèrent ainsi se sentir plus performants sexuellement.

2. Autres sources

[https://www.lavoixdunord.fr/1670422/article/2026-01-31/un-enfant-de-cinq-ans-aurait-ete-victime-de-viols-lors-d-une-soiree-chemsex](https://www.lavoixdunord.fr/1670422/article/2026-01-31/un-enfant-de-cinq-ans-aurait-ete-victime-de-viols-lors-d-une-soiree-chemsex)

et

[https://www.bfmtv.com/grand-lille/une-enquete-ouverte-pour-viol-sur-un-enfant-de-5-ans-lors-d-une-soiree-chemsex-a-lille-dix-personnes-mises-en-examen_AN-202602030434.html](https://www.bfmtv.com/grand-lille/une-enquete-ouverte-pour-viol-sur-un-enfant-de-5-ans-lors-d-une-soiree-chemsex-a-lille-dix-personnes-mises-en-examen_AN-202602030434.html)

3. >”mis en relation” avec des hommes par son propre père

impossible à digérer.

4. Heureusement qu’on va interdire les vpn pour protéger les enfants… Ouf /s

5. Putain mais ça m’dégoûte !
    J’espère qu’ils vont prendre cher à commencer par le père. Mais quelle ordure.

6. Rassuré moi , le pére est pas un magistrat ou un notable ?

Y’a eu une affaire du genre récemment , le gars a eu une tape sur la main …

A gerber .

7. Ah bah super. Bravo. Manque plus qu’un petit délire cannibale et c’est le tiercé.

On en fait quoi de ces gens là ?

8. C’est hallucinant qu’ils préfèrent mettre l’accent sur le côté “chem-sex” que le côté trafic d’êtres humains

9. Putain mais d’où est ce qu’ils sortent les gens qui font ça

10. “Ce père a lui aussi été victime de viols et d’agressions sexuelles au cours de cette même soirée.”

??? Je comprends plus rien là

11. Tiens tiens encore des ours qui ont fait le coup dis donc

On dit “pas tous les hommes” mais je constate que ça semble jamais vraiment difficile de trouver plein d’hommes prêts à commettre de telles atrocités

Allez les mecs, downvotez moi, c’est offert !

12. **ESDFKL JHSDJKFHG IQSKFHVJKHSDGIOFJ ZGJVZEDGUIC GAOJVG EJKGG DJYVJKESHBVKEHQSJHBIFH JLQSDBCV KLQJZHFJKHQBES KJLQSDBJKFHZEQ JDHGQSKLJFG ZEQJKGKQSDJHFQSDGH FKLJ QH K?QSGFKL JHQSDHKLDFG QZJHLGF ZEQHJHGF JHKQSG FJHQG SJFHKGQSJLH FGUQSJHG DFHJKLQG FJKLG AQSJLYFG JKZQHGF JHZQG FJQSG JFHQGS JKFHG IQSJHGFAZ**

13. Je comprend pas comment des hommes peuvent avoir ce genre d’idée !!! Sans rien vouloir excusez à ces violeurs qui merite une pein max, comment ils se sont dit, “tient aujourd’hui je vais me faire un garcon de 5ans !!!”

14. Degueulasse. Ignoble.

J’ai pas les mots… pauvre gamin 😔

15. Au-delà de l’horreur ce que je ne saisis pas dans ce genre d’affaire, c’est que si le signalement n’a été fait que le lendemain c’est que la personne qui l’a fait est tout de même restée pour la soirée ?!

16. Par contre en lisant les 3 sources données par OP on comprend rien de ce qu’il s’est passé, on dirait un fever dream par ChatGPT.

Un coup c’est pendant une soirée chemsex, un coup c’est le lendemain, un coup y’a un animal de compagnie, un coup ils sont 5, un coup ils sont 10, un coup c’est 5 ans, un coup c’est 15 ans…

Genre c’est quoi ce travail journalistique? Un peu comme si c’était juste le buzzword “Chemsex” qui comptait, quoi.

17. J’ai vécu à Lille il y a plusieurs années et je me souviens d’un profil Grindr qui m’avait fait froid dans le dos.

C’était un mec attirant, avec qui commençait une bonne discussion, certes orientée sur une rencontre d’un soir, mais par expérience ça n’empêche quelque chose de plus stable derrière.

Au moment de l’organisation vient la question “chez moi, chez toi…” Et il me dit qu’on peut le faire chez lui mais qu’il a un gosse en bas âge… Et moi naïvement “mais chez moi c’est bien aussi, si tu peux faire garder l’enfant par ses grands Parents”
    Lui : non non, j’ai personne pour le garder, mais suffirait de ne pas le réveiller, c’est un petit appart.

Moi clairement j’étais déjà bien mal à l’aise et c’était non. Mais j’avais une sensation bizarre donc je creuse un peu et là il me dit qu’il faudra PAS TROP BOUGER CAR IL N’A QU’UN SEUL LIT.

Et là obligé je lui dis “mais t’es pas sérieux là ?” Et il me bloque. Et tout de suite je me dis merde, je peux ni le signaler, ni aller voir les flics j’ai plus rien. Pas son identité, pas son adresse…

Et franchement cette histoire me hante encore.

Leave a Reply