Procès en appel des assistants FN : le parquet général annonce qu’il va requérir la confirmation des culpabilités et l’inéligibilité

Yseader

7 comments
  1. Vu comment leur défense est encore plus catastrophique qu’en première instance, où ils sont passés de la plaidoirie de l’innocence totale à “l’erreur” commise par manque de contrôle de la part de l’ UE, ils pourront déjà s’estimer heureux s’ils ne repartent pas avec une peine alourdie.

2. « C’est pas moi. C’est pas ma faute. C’est pas si grave »

3. Je pense que du coup ils n’auront plus d’autre cartes que de se rabattre sur retailleau ou de sortir un no name bourgeois comme Mariani

4. > Le 21 janvier, à l’issue de son interrogatoire de treize heures commencé la veille, elle (Marine Le Pen) avait résumé : « Est-ce que c’était lié à la désorganisation [du parti] ? Peut-être. Est-ce que les uns et les autres ont eu le sentiment de commettre un délit ? Je suis convaincue que non. Est-ce que le parti a commis un délit de manière intentionnelle ? Je crois que non. »

Pris le bras entier dans le pot de confiture, ce n’était qu’à l’insu de son plein gré : mentir et se foutre de la gueule des gens, voilà bien l’essence même de ce parti mafieux.

5. avec les excuses utilisé ” on savais pas que c’était interdit ” a ce niveau de responsabilité c’est juste ridicule ( en meme temps ils peuvent pas dire on a fait exprès et on pensait pas se faire choper )

6. *La parole est à la défonce.*

Faut juste les laisser parler et s’enfoncer. La meilleure stratégie amha

Leave a Reply