Rachida Dati s’invente un CV de protectrice des enfants

ijic

7 comments
  1. >Alors que la campagne municipale est marquée par le scandale des violences au périscolaire, l’ex-magistrate ne cesse de revendiquer son action passée aux côtés de l’ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny. **Celui-ci confie à Mediapart n’avoir « pas souvenir du moindre impact de son passage ».**

Ouf.

C’est violent quand même.

*”Oui j’ai agit aux côtés de l’ancien président du Tribunal pour enfants à Bobigny, au service de tous les enfants qui seraient exposés aux violences de notre socié…”*

L’ancien président: *”Hein, Rachida qui ?”*

Lol.

2. Je suis crevé, j’ai lu de prédatrice d’enfants, j’étais moyen surpris mais un tantinet confus.

3. La Macronie est en mode baroud d’honneur : ça accuse tout le monde d’être les vrais fascistes antisémites pédophiles à coup de grand médias complices, alors qu’ils font tout ce qui est humainement possible pour couvrir les responsables de littéralement tous ces maux.

Et le pire, c’est que ça va sans doute marcher…

4. Ça me fatigue que les mêmes gens aussi affreux et malhonnêtes nous sortent des folies et restent en place. On réagit quand et comment ?

5. Rachida Dati Belle-amie grande adepte des mensonges

d’après ses premiers biographes elle avait déjà menti

* à Simone Veil quand Rachida Dati habitait chez l’ancienne ministre de la Justice giscardienne

* sur son enfance cosette (prétendument difficile et précaire alors qu’elle était scolarisée dans le privé) en Saône et Loire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati

Leave a Reply