Jean-Noël Barrot condamne “la décision inadmissible et irresponsable du Hezbollah” qui s’est joint “aux agression iraniennes contre Israël”

Alioxx

12 comments
  1. N’oubliez pas que dans le narratif du gouvernement et dans la tête de ce paillasson israélien, c’est l’Iran qui agresse Israël.

2. Ce mec est un énorme etron relai de propagande des fanatiques religieux qui entraînent le monde dans le chaos pour accomplir leur projet religieux. Quelle belle époque.

3. “A action, j’ai vu des serpillières avec plus de dignité”, c’est la meilleure réaction que j’ai lu à cette horreur

4. Tain je veux pas défendre le Hezbollah, mais y a clairement UN pays qui bombarde tout le monde en ce moment, ce serait temps d’arrêter de condamner les gens qui se défendent…

5. Y a pas à dire. Le meilleur ministre des affaires étrangères qu’on ait eu. 🤡
    Ok le hezbollah a lancé des missiles mais la réponse est tout à fait proportionnée, n’est-ce-pas? Aucune critique là dessus. 15 mois pendant lesquels isr a tué des gens au Liban sans qu’il n’y ait aucune réponse. Personne ne disait rien. C’est pas grave de toute manière, ce ne sont pas des êtres vivants.
    Dès qu’il l’ouvre c’est pour dire une connerie. Comme celle où il a attaqué Francesca Albanese pour des propos qui n’ont jamais été tenus. Par contre pas d’excuse. Pfff dirigents pitoyables…

6. M. J-N Barrot, le même qui est poursuivi pour des faits de complicité de crimes contre l’humanité?

7. Rappel que en dépit de l’ignominie du Hezbollah, il n’a été fondé que parce qu’Israel s’est mis à voler des territoires au Liban

8. Ce gouvernement illégitime a décidé de prendre parti pour les états unis et Israel qui ont décidé d’attaquer d’autre pays en enfreignant le droit international. C’est inadmissible !

9. Je trouve les positions de Barrot et Macron super choquantes mais ya pas une logique ?

Genre s’écraser devant Trump et préparer en sous main la résistance ? Je vais pas dire un nouvel “axe de la résistance” mais vous voyez l’idée.

Apparemment la France a été assez ferme au Groenland face à Trump.

Bref je n’arrive pas à croire que l’on puisse être naturellement aussi servile.

10. Comment on a des sionnistes aussi fanatiques en France? 

Je veux dire, il y a pas un seul moment oú Israël est allé trop loin pour eux? 

Leave a Reply