Vidéo. Les images des frappes israéliennes sur Gaza et Khan Younès — Ok_Cobbler_9466 Tags:France 4 comments Le retour des otages ne signifiaient pas la fin des bombardements? On nous aurait menti ? Je ne comprends pas… Netanyahu n’avait il pas dit que l’attaque cesserait dès que les otages seraient rendus ? Se pourrait-il que, finalement, les otages n’étaient qu’un prétexte ? Tellement de questions… (/s au cas où quand même). s/frappes/bombardements/ Benjamin Netanyahou et sa bande de génocidaires soutenus par Trump, leader mondial de l’extrême droite, ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Pourquoi arrêteraient-ils de tuer des Palestiniens, leur rêve étant leur disparition ? L’extrême droite, c’est toujours le chaos et l’extrême droite modérée, ça n’existe pas. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Je ne comprends pas… Netanyahu n’avait il pas dit que l’attaque cesserait dès que les otages seraient rendus ? Se pourrait-il que, finalement, les otages n’étaient qu’un prétexte ? Tellement de questions… (/s au cas où quand même).
Benjamin Netanyahou et sa bande de génocidaires soutenus par Trump, leader mondial de l’extrême droite, ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Pourquoi arrêteraient-ils de tuer des Palestiniens, leur rêve étant leur disparition ? L’extrême droite, c’est toujours le chaos et l’extrême droite modérée, ça n’existe pas.
4 comments
Le retour des otages ne signifiaient pas la fin des bombardements? On nous aurait menti ?
Je ne comprends pas… Netanyahu n’avait il pas dit que l’attaque cesserait dès que les otages seraient rendus ?
Se pourrait-il que, finalement, les otages n’étaient qu’un prétexte ?
Tellement de questions… (/s au cas où quand même).
s/frappes/bombardements/
Benjamin Netanyahou et sa bande de génocidaires soutenus par Trump, leader mondial de l’extrême droite, ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.
Pourquoi arrêteraient-ils de tuer des Palestiniens, leur rêve étant leur disparition ?
L’extrême droite, c’est toujours le chaos et l’extrême droite modérée, ça n’existe pas.