N2 : Gwen Corbin (Saint-Malo) remonté après la défaite à Bordeaux

© Iconsport

Il explique qu’en deuxième période, une main bordelaise n’a pas été sifflée dans la surface, ce qui aurait pu valoir un pénalty.

Gwen Corbin à Ouest France : « Une main n’a pas été sifflée en notre faveur en deuxième période alors que Bordeaux jouait bas. On a fait le match qu’il fallait, mais je regrette vraiment cet oubli par l’arbitre. »

Saint-Malo n’est plus leader du groupe B après la 8e victoire consécutive de Saint-Brieuc sur le terrain de Bourges (2-3).

>> Voir les résultat et le classement

Capture d’écran 2025-04-13 à 10.53.11.png (220 KB)

À lire aussi >> « Seul ou accompagné s’il faut rester comme ça, on restera comme ça, » déclare Gérard Lopez

Notre podcast court à écouter :