Ce que révèle l’attention démesurée portée à Bally Bagayoko, nouvelle coqueluche LFI

DansQuelleEtagere

10 comments
  1. La derive raciste en france. Et la normalisation dzs fake news sur des chaines acceptes par l’arcom.

2. S’il y avait le quart de cette énergie pour choper Macron…

3. C’est un marqueur du racisme décomplexé de nos médias

4. En vrai j’ai pas trop suivi. Mais de ce que j’ai vu il s’est prit un torrent de merde sur la gueule pour rien + mensonges éhontés de la part des médias et journalistes.

Ma première impression est : il est noir ça leur plaît pas.

Genre vraiment d’un point de vue extérieur à tout ça c’est la seule explication que j’ai trouvé.

5. Ce qui les dérange c’est qu’il est noir mais qu’il ne s’exprime pas comme ils aimeraient qu’un noir s’exprime.

Le niveau de racisme de la bourgeoisie est inqualifiable.

6. C’est juste effarant ce qu’il se passe avec lui. C’est du racisme primaire, purement et simplement. Il va devenir le punching ball de l’extrême droite pour les 7 ans à venir. Est-ce qu’ils essayent de le pousser à la démission ou alors c’est juste une cible facile ?

7. j’aurai même pas su qui il est sans ces racistes, incroyable.

8. Ça montre qu’il est trop tard pour combattre le racisme à la régulière. Le fascisme a pris trop de place, surtout dans les médias.

Il faut militer et vite

9. Petite pensée à ceux qui nous ont répété que ce qui dérange chez LFI c’est uniquement Mélenchon.

10. Maire mis en examen pour viol et interdit de paraitre dans la commune où il est réelu: bof.
    Maire qui menace de casser la gueule d’un opposant devant la caméra: moui.
    Maire élu à la régulière, sans casserole mais noir et chez LFI: PAS DE SÉPARATISME ALERTE C’EST LA FIN DE LA RÉPUBLIQUE LA PATRIE EN DANGER.

Oui oui c’est du racisme, évidemment.

Leave a Reply